750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 12:38

Ouf, j'ai enfin ma photo! J'ai vraiment eu du mal. Pas pour l'idée mais plutôt pour la réalisation. Ok la photo n'a rien d'exceptionnelle mais j'ai enfin pu la faire avec une bonne lumière. Avoir une bonne lumière est mon plus gros problème. Vous avez pu le voir dans mes articles précédents...

Informations techniques: Temps d’exposition 1/5, ouverture f/3, focale 6mm, ISO 400

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche