750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 09:48

Il y a un mois, le blog "Aux plaisirs culin'air de Marie" nous proposait de nous inscrire à une chaîne littéraire de la gastronomie. Quelle bonne idée me suis-je dit! C'est vrai qu'on a tous sur nos étagères des livres de cuisine dont on ne se sert plus. Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres?!

J'ai tout de suite voulu m'inscrire mais voilà, c'est un blog français et généralement la petite belge que je suis ne peu pas participer à cause des frais d'envoi,... Et c'est là que c'est encore plus super! Après un petit échange de mail, j'apprends qu'il n'y a pas de souci et que de d'autres belges participent.

Le tirage au sort a désigné le blog "Pommes Cannelles" comme binôme. Ce blog est très chouette allez voir. J'ai hâte de recevoir mon livre qui je pense est déjà en route :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche