750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 12:33

Je n'avais pas d'idées pour ce thème. Lors de ma visite chez le copain suédois, je chipotais avec une lampe et tout d'un coup l'illumination. Je pourrais faire des ombres chinoises! Donc le soir même, je m'y suis mise. Résultat pas vraiment concluant... Jusqu'à ce que mon regard se pose sur...

... un photophore rapporté de Djerba il y a deux ans. Mise en scène, tests, clic clac, c'est dans la boîte!

Et voici celle que je préfère: 

Informations techniques: Temps d’exposition 1/4, ouverture f/2.8, focale 4mm, ISO 400

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche