750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

logo ronde interblog-copie-1

 

Pour cette nouvelle ronde le devais piocher chez Gallou du blog "Tous aux fourneaux avec Gallou" et c'est "Mon carnet de recettes" qui pioche chez moi.

Le blog de Gallou me plait vraiment. J'y ai découvert de jolies recettes pas difficiles à réaliser donc tout ce que j'aime!

J'ai choisi de réaliser la recette "Oeufs cocotte Coqui jambon" et je ne regrette pas c'était tout simpement délicieux! A refaire et dans pas longtemps (j'en aurais bien remanger le lendemain:-)).

Voici ce que ça a donné miaaaaaaammmmmmmmmm

 

P1030798.JPG

P1030800

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que c'est une bonne idée !!! Bonne ronde & belle soirée :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout simple et bon! Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
U
original ce choix!!bonne ronde!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c simple mais ca me donne très envie ! bonne ronde
Répondre
A
<br /> <br /> si ça donne envie c'est le principal! Bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
M
les jolis oeufs cocotte. belle ronde
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée les oeufs cocottes coquillettes. Merci pour ta participation ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir! Bonne vérifications!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche