750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 22:43

Le printemps quelle belle saison! Le soleil recommence à se montrer, les terrasses se remplissent, les enfants jouent au parc, les fleurs s'ouvrent, les graines germent, les oiseaux chantent, en bref tout recommence.

A l'occasion du thème 11 et après réflexion, je me suis dit qu'il était temps de semer la roquette et la ciboulette. Pour être sûr d'avoir de la matière pour mes photos, comme ça germe vite, j'ai également semé de la cressonette. Les petits esprits de la roquette étaient avec moi puisqu'elle a vite commencé à germer! Et comme prévu, la cressonette à suivi.

Voici ce que ça donne:

Le soleil était de la partie ce matin, j'aime le résultat. J'ai eu du mal à choir (comme toujours ;-)) mais voici l'élue:

Informations techniques: Temps d’exposition 1/320, ouverture f/2.8, focale 5mm, ISO 80

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche