Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:58

Bonjour à tous!
Nous voici en route pour une nouvelle RONDE INTER BLOG. C'est toujours avec un grand enthousiasme que je découvre chez qui je vais piocher une recette mais aussi qui va piocher chez moi. Pour cette nouvelle édition, c'est le blog "Recettes de Jacre" qui vient piocher chez moi et je pioche dans le blog "Crumbles et Cassonades".

C'est avec grand plaisir que j'ai choisi une recette sur ce blog étant donné que j'ai déjà pu rencontrer sa créatrice Marion au salon du blog culinaire belge.

J'ai pu trouvé une chouette recette très légère et savoureuse. J'aime beaucoup ce type de réalisation facile et délicieuse.
Marion donne les proportions pour faire 10 petites bouchée. Comme je suis une gourmande, j'en ai fait 6 un peu plus grosses :-)

Bouchées moelleuses et légères au thon et à l'estragon
2 petites boîtes de thon au naturel
3 œufs
2 cs de fromage blanc
2 cs de maïzena
2 cc de levure chimique
1 cc de moutarde en poudre (moutarde anglaise) --- je n'en avais pas (d'ailleurs je ne connais pas) du coup j'ai mis de la moutarde normale.
estragon
sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un grand bol, battre les oeufs avec le fromage blanc. Ajouter la maïzena, la levure, la moutarde et le thon égoutté, l'estragon, sel et poivre. Bien mélanger. Répartir dans des moules en silicone en forme de mini-muffins. Enfourner pour 30 minutes (ici un peu plus puisque les bouchées sont un peu plus grosses).


Bon dimanche à tous et bonne ronde!

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Art Gourmand
  • Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche