750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

logo ronde interblog-copie-1

 Hello! Voici une nouvelle édition de la ronde inter blog.

 

Je suis allée piocher ma recette sur le blog Voyage Culinaire et c'est le blog Juste histoire de goûter qui pioche chez moi.

 

Alors qu'est-ce que j'ai choisi?

 

Des muffins saumon fumé et poireaux

 

N'ayant pas de moules à cannelé comme Christelle, je les ai fait dans des moules à petit muffins.

J'aime bien ces petites choses très savoureuses que l'on peut glisser facilement dans un bento. Mais trève de bla bla voici le résultat.

 

P1030894.JPG

 

 P1030897.JPG

 

Bon appétit et bonne ronde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau choix, belle soirée!
Répondre
Y
hummm ça m'a l'air vraiment extra !<br /> je note la recette :)
Répondre
A
hmmm une jolie idée parfaite pour les apéritifs de l'été! je te chipe la recette au passage ça me fait envie!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
S
bonne ronde.<br /> miam ça à l'air sacrement bon
Répondre

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche