750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 15:05

Le temps file si vite que j'ai loupé le premier anniversaire de mon blog! Le 14 janvier 2011, grâce à l'aide de Cathy de Bento Blog, mon blog a démarré. Elle m'a guidé, épaulé et le plus important afin que mon tout jeune blog soit visible, elle l'a hébergé.  

81 articles, 432 commentaires, 129 mots-clefs, de fantastiques rencontres, divers salons,...plus tard, il est temps pour moi de prendre mon envol. Il me reste encore à transférer mes articles d'artgourmand.bentoblog.fr vers artgourmand.over-blog.com et ça sera reparti pour un tour.

J'espère que mon blog continuera à vous plaire et qu'il m'apportera autant de bonne chose qu'il m'a apporté.

 

A bientôt!!!

 

BANNIERE COMPO

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Advertisement cleaning organisations should make available their services each new generating is performed. Just previously opening her doors for the purpose of occupation, the house owners should provide proper not to mention aggressive cleaning unpick deposits of building materials along the lines of sand, bare concrete, and car paint.
Répondre

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche