750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 22:45

Avec les restes du poulet à la façon de Jamie Oliver, j'ai préparé une vraie salade de poulet.

Les salades de poulet du commerce ont souvent plus de mayonnaise que de poulet. Ici, non seulement, il y a du bon poulet mais en plus pas de mayonnaise! C'est une version light et vraiment savoureuse.

J'ai préparé la salade à l'oeil mais voici à peu près les proportions et la méthode. Déchiquetez le poulet en petits bout, coupez une carotte et un morceau de concombre en petits morceaux. Ajoutez 3 cuillères à soupe de fromage blanc, un peu d'huile d'olive, du sel, du poivre, du basilic, un oignon jeune, de la ciboulette et mélangez le tout.

Avec du pain grillé c'est miam miam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Gourmand
  • : Des recettes simples et variées, des bentos, un peu de photo et surtout beaucoup de partage. Voici en quelques mots ce que j'essaye de faire avec mon blog. Bonne visite et bon amusement!
  • Contact

Recherche